Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Jerusalem
Un an à Jerusalem
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 518
21 février 2015

Taldj camen

IMG_6295

l'atrium du Home sous la neigeIMG_6302

Le jardin de devantIMG_6303

notre minaret et le mur de séparation recouvert de neigeIMG_6315

Photo souvenir sous la neige qui tombe encore!
IMG_6334notre terrasse, le palmier et le figuier et dans le fond le Mont des Oliviers.

 

 

 

 

Encore la neige!!! et cette fois pas qu'un peu! 25 cm de neige! Une joie visuelle, un calvaire toute la journée : pas de bus, pas de travail, pas de circulation, rien... et un froid de gueux à vous scier les joues! 

La nuit de jeudi à vendredi un orage horrible à éclater vers 21h. les fenêtres en tremblaient, je sursautais à chaque coup de tonnerre, j'ai cru ne jamais m'en remettre. Le lendemain au reveil, j'etais presque persuadée qu'une fois encore on nous annonçait la neige pour rien. Il faut dire qu'on nous annonce tout le temps un temps qui change. Même le temps ici ne sait pas ce qu'il veut!! Mais quelle surprise de découvrir 25 cm de neige partout. Tout était recouvert de blanc! Magnifique, merveilleux, sublime, apaisant, magique. 

Profitez des images, moi j'ai profité de voir deux fois la neige à Jérusalem qui tombe régulièrement en hiver mais jamais autant et jamais deux fois!

des bisous et des prières!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Magnifiques, les photos sous la neige! J'imagine le reste du paysage!; l'esplanade, les murailles et les collines à l'entour. Merci beaucoup, de tout coeur avec toi et toute la maisonneé.
R
Magnifique et extraordinaire l'orage...
Publicité